Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo au fil de l'eau
31 mai 2015

Jour 14 de Toulouse à Valence d'Agen

85 km ou presque

 

Ce matin la séparation a été émouvante après cette belle journée toulousaine.  Véronique et Maxime m'ont fait un brin de conduite à vélo. Puis j'ai repris la belle voie verte de la Garonne, ça roule tout seul, enfin presque, d'autant moins que le vent s'est un peu levé en milieu d'après midi. Rien de comparable avec la Tramontane de ces jours derniers, mais assez pour devoir pousser un peu. 

Les 85 km passent maintenant comme une lettre à la poste.  Même sûrement mieux, mais je ne veux pas ouvrir de polémique. En principe je devrais atteindre Bordeaux mardi si je ne flâne pas en chemin. Je vais refaire mes comptes pour prévenir mes neveux et nièce, Madeleine a du être hospitalisée aujourd'hui mais je n'ai pas pris le temps de vérifier. 

J'ai fait un petit arrêt à Moissac pour réviser le tympan de l'abbatiale Saint Pierre, arrêt trop bref à mon goût mais il fallait bien avancer, il est vrai que je ne suis pas parti de bonne heure ce matin.

Aux dernières nouvelles mes hôtes d'hier se ressentent de leur balade à vélo de ce matin. 

 

SAM_1899

 

 

 

Faut pas se laisser abattre : une petite (toute petite) sieste.

SAM_1901

 

Le fameux portail de Saint Pierre de Moissac

SAM_1903

 

 

Détail un prophète, Isaïe,  je crois,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité