Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo au fil de l'eau
1 mai 2015

PREAMBULE

imagevelo

Ce blog "Vélo au fil de l'eau"  a été conçu comme un carnet de route à l'intention des mes parents et amis qui souhaitaient suivre mon périple.

Je l'ai tenur au jour le jour. En de rares cas les mauvaises liaisons Internet n'ont pas permis d'enregistrer de photos et le texte s'est résumé à sa plus simple expression

Les comptes rendus quotidiens ci-dessous sont donnés en ordre chronologique inverse, le premier ( 11 mai) est donc en bas de cette page et la dernière étape (3juillet)  est placé immédiatement sous ce préambule. 

Sur la carte les couleurs représentent une étape. 

Le 3 juillet j'ai enfin parcouru la demi étape Venois-Soing, soit 65,5 km que j'avais évitée lors de mon vrai départ le 13 mai par crainte de la distance que je trouvais excessive, à tort, la suite l'a prouvé.

Juste pour le plaisir et la beauté de la carte.

Velo_au_fil_de_l_eau___itin_raire

carte finale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce partage de voyage en vélo, quelle belle aventure, bravo
F
Merci d'avoir partagé avec nous cet article !
P
Tu vois Serge, je t'avais prévenu que la côte de Charentaise était belle, je ne t'ai pas menti, bon courage pour la suite, et encore bravo
Publicité